Horde To Be Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde To Be Alive

Forum de Guilde Hordeuse du Serveur Atlantide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chibby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibby

Chibby


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Chibby Empty
MessageSujet: Chibby   Chibby Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:25

Un jour, Chibby, un jeune mort-vivant devint malheureux et remplie de haine ; Voila mon histoire.

Je vivais dans une contrée forte égarée sur le royaume de Lordaeron proche du territoire d’Azeroth, territoire appartenant aux Nains, Gnomes et Humains.
Nous vivions en paix jusqu’au jour ou une immense guerre éclata, chacun des continents se scinda en deux et c’est alors que deux groupes apparurent aussitôt, la Horde et l’Alliance. D’énormes combats sanguinaires eurent lieux entre ces deux clans aux quatre coins de chaque continent. Je pensais que cette guerre n’affecterait en aucun cas ma contrée égarée, mais je me trompais. Un groupe composé de Nains, Gnomes et Humains s’en prirent à tout les gens que j’aimais. Envelopper par cette effroyable peur de mourir j’ai fuis et j’ai erré pendant plusieurs mois, seul et impuissant, face aux dangers et au souvenir douloureux causés par cette guerre. C’est alors que je fis la connaissance d’un jeune et puissant démoniste du nom de Wayne, qui fit la promesse de protéger la fabuleuse cité d’Undercity au péril de sa vie. Bien qu’accablé par le désarroi que me causa ce groupe de l’Alliance quelques temps plus tôt, il réussit à me redonner la joie de vivre mais la plaie était toujours ouverte, je voulais absolument venger mes confrères. A partir de cet instant Wayne devint mon tuteur et m’inculqua l’art du démonisme, en vain. Mes qualités ne concordaient en aucun cas avec cet art, mais plutôt avec un art quelque peu différent, il pensait que je pourrais devenir un grand mage, c’est pour cela qu’il me dicta ces mots « Pars à la rencontre d’un mage des plus puissants de ces contrées, celui-ci a pour nom Freyja ».

C’est ainsi que j’entrepris un long périple à la recherche de l’antique mage Freyja pour devenir le plus grand de tous les mages et par la suite je pourrais assouvir ma propre quête ; Venger mes proches déchus par la cruauté de l’Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne69

Wayne69


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Chibby Empty
MessageSujet: Re: Chibby   Chibby Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:53

gg elle claque ton histoire.belle imagination
Revenir en haut Aller en bas
 
Chibby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde To Be Alive :: La guilde :: Section RP-
Sauter vers: