Horde To Be Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde To Be Alive

Forum de Guilde Hordeuse du Serveur Atlantide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le feu du Ciel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loliana

Loliana


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/01/2007

Le feu du Ciel Empty
MessageSujet: Le feu du Ciel   Le feu du Ciel Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:51

"....l'odeur du souffre envahit la petite citadelle de Stranglerous et me voici face à une créature des plus étranges. Nous les taurens, amateur de plantes en tout genre et de soirées festives, n'avons pas l'habitude de rencontrer ce type de monstre.... Il est là, face à moi, me tendant la main ou du moins ce qu'il peut en rester.
Il y a déjà plusieurs lunes de cela mes pères nous racontaient les histoires légendaires, culture immortelle de notre race, sur l'existance de grands sorciers capables de maîtriser les puissances divines. Jadis nous étions à la recherche de ces humains, bravant l'interdit de la mort elle même. Aujourd'hui il s'avère que l'un d'entre eux pourrait avoir réussi, allant jusqu'à perdre son corps.
Je ne comprends ses mots, mais à travers ses yeux je peux distinguer une lueur d'espoir, de tristesse et de souffrance. Je dois l'aider, je me dois de lui venir en aide même si pour cela je devrais encore une fois affronter les démons des temps anciens........

Wayne ... voici son nom... Ainsi soit-il ! Moi Loliana, soeur des tributs du Sud, j'ouvrirai les portes de l'enfer pour te sauver. Toi et ton démons, venez avec moi.... il est l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Wayne69

Wayne69


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Le feu du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Ciel   Le feu du Ciel Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:49

merci beaucoup pour la petite dédicasse c'est gentil Embarassed Very Happy
en tt cas soeur des tribus du sud c'est bien trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibby

Chibby


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/01/2007

Le feu du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Ciel   Le feu du Ciel Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:00

Que dire... , tout simplement magnifique, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/01/2007

Le feu du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Ciel   Le feu du Ciel Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:01

"...nous voici en marche vers la cité soutéraine des sorciers déchus. Le soleil, haut dans le ciel laisse prévoir une journée agréable pour nous tous. Les oiseaux volent dans les nuages, l'odeur des jeunes pousses se fait sentir. Nous sommes sur la route des plaines isolées et j'observe mon compagnon de route. Sous sa robe désuette et son capuchon mauve, il ne laisse percevoir que de petits yeux rouges, me laissant perplexe quant à son identité, des idées et même son humanité .... Il est derrière moi, me suis à allure correct mais aucun discours ne s'est franchement établi entre nous deux. Je sais au plus profond de moi même que ma mission est de l'aider, rien d'autre ne pourrait m'écarter de ce chemin cependant ..... pourquoi moi ? Qui est-il pour que je sois si confiante ?.

Wayne : ce prénom m'est familier. Jadis, lors des unions raciales qui glorifaient nos contrées, il existait une jeune elfe de ce surnom. Cela fait longtemps que je ne l'ai point entrevu et sa disparition annoncée par ses chefs de clans ne me laissa pas indifférente. Le doute m'envahit et je ne sais que penser .......

" Loliana ... " dit-il en me regardant. " Le destin a voulu nous réunir pour cette ultime épreuve. Tu retrouveras la véritable Wayne mais le sacrifice pour la revoir te vaudra bien plus que tu ne l'imagines ......."
Subitement je le vis tomber sur le sol. Je revèle sa robe et plus rien ....... il n'y a plus rien sous celle-ci ... le Voici disparu ....
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/01/2007

Le feu du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Ciel   Le feu du Ciel Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:15

"...et les heures passent, je ne peux comprendre ce qu'il se passe. Loin de tout, loin de mes frères, de mes pères, je marche seule à la recherche d'une étoile que j'ai longtemps perdu des yeux. Un inconnu m'a montré la voie, m'a ouvert l'esprit sur ma véritable destinée. Je sais ce que je dois faire .. pour la première fois dans ma vie.

Me voici aux frontières du royaume jadis conquérit pas mes anciens aux prix de vies et de larmes. Je quitte le berceau de mon passé, de mon enfance et je me jette vers l'obscurité des montagnes célestes, là ou nulle tauren n'a jamais marché.

De la neige sous mes sabots, c'est la première fois que j'en vois. C'est froid, c'est dur et je glisse dessus. Je suis le sentier qui mène au col des crètes glacées afin de franchir ce récif.
Je vois au loin une sombre silouhette surement en train de couper du bois, je ne distingue pas exatement. Je m'approche puis, d'un coup, je reçois une boule de neige en plein visage.
" Viens suis moi si tu crois en toi ....... " et le voilà parti à toute vitesse, descendant la vallée enneigée.
"Qui es-tu ? éh oh" lui criais-je. Arrivant essoufflée sur les lieux je découvre une petite cabane et à l'entrée : "Le bleu du Ciel, Auberge des isolés. Mr Dinendal"

Pourra-t-il m'aider ou serait-ce un piège ?"

Mon instint me dit de le suivre ... Soit
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/01/2007

Le feu du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Ciel   Le feu du Ciel Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:06

".... Souvient toi Loliana des temps passés, souvient toi de ce que tu as pu être jadis. Il y a des périodes de la vie d'une personne que l'on ne peut oublier, qui nous rend vivant lorsque le monde prétend le contraire. C'est à travers ces moments oubliés que notre mémoire perdure. Sache Wayne que je te retrouverai.

J'ai de la neige jusqu'au genoux et cet étrange personnage s'en est allé dans le blizard. Je dois continuer, je ne peux m'arreter maintenant. J'arrive juste à retrouver ses traces et me voici repartie. Elle mène jusqu'au haut de la montagne, là où la neige reste, elle aussi, immortelle. Il n'y a personne, juste ma volonté de continuer. Sur ma droite je peux voir une immense vallée, terre vierge de tout péché, espace ultime n'ayant pas souffert de la destruction humaine. Les reliefs aux formes atypiques me font penser aux animaux des contrées taurens. Tien je peux voir sur ce massif un écureuil, la bas une vache tachetée. Tels des nuages lorsque nous sommes allongés sur la terre j'admire ce paysage que je n'ai point l'habitude de recontrer.
Je marche encore et encore et mes pas sont de plus en pus hazardeux. Le chemin disparait, javance vers l'inconnu. Sera-t-il accueillant ?

Voici deux heures et la neige cesse enfin. La roche prend place et face à moi un escalier.
A coté de la première marche un présentoire : "Dieu est le soleil, à trop t'y approcher tu finiras par te brûler."
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

Le feu du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Ciel   Le feu du Ciel Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:52

très joli texte!
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/01/2007

Le feu du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Ciel   Le feu du Ciel Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:19

"... Que dois-je comprendre ? mon but serait trop ambitieux pour mes capacités ... Jamais personne ne pourra me faire croire une chose pareille . [HS] N'écoutez jamais quelqu'un dire cela, nous sommes seul juge des capacités que vous possédez et quelque soit l'objectif, toute personne peut l'atteindre en travaillant .... Courage ^^Il faut suivre sa propre voix et ne jamais trahir ses valeurs personnelles[/HS]

Deux par deux je monte les marches et au loin en voici davantage. La terre laisse place aux nuages, ceux ci à une lumière aveuglante, légèrement tamisée qui ne permet plus de voir le chemin de retour.

Je n'en peux plus, il me faut me résigner. Voici l'escalier sans fin, je me perds dans mes valeurs. Il me faudrait un signe, juste un seul pour me donner la force de continuer.....
A trop aider les autres, j'aimerai que l'on m'aides maintenant ......... Qui m'écoutera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hokage




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Le feu du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Ciel   Le feu du Ciel Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:13

*Fait signe*

Allez courage continue :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Le feu du Ciel   Le feu du Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde To Be Alive :: La guilde :: Section RP-
Sauter vers: