Horde To Be Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde To Be Alive

Forum de Guilde Hordeuse du Serveur Atlantide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A lire // L'Histoire de Horde To Be Alive

Aller en bas 
AuteurMessage
OranginaBud

OranginaBud


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Alençon - Caen
Date d'inscription : 06/01/2007

A lire // L'Histoire de Horde To Be Alive Empty
MessageSujet: A lire // L'Histoire de Horde To Be Alive   A lire // L'Histoire de Horde To Be Alive Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:03

…Enfin !

Le souvenir lointain d’une première vie ou tout aller pour le mieux semble s’effacer de mon esprit de jour en jour. Malgré tous mes efforts, ma mémoire reste hors de contrôle de mes pouvoirs et voila que je renais difficilement avec les êtres qui m’étaient chers.
La mort était inévitable, oui je le sais nous le savons, notre décès a tous était notre destin prédestiné mais pourquoi revivre une seconde fois parmi ceux contre qui nous avons lutté dans le passé ? Je ne sais pas, mais aujourd’hui quelqu’un nous a redonné la force, quelqu’un nous a offert cette seconde chance et nous ne sommes pas prêts d’abandonner.

Au fil des jours et des rencontres, la lutte pour notre survie devient une priorité face à l’enfer du monde actuel. Mais ce n’est que par notre capacité a s’entre aider et à s’épanouir une nouvelle fois. Nous ne voulons pas de la guerre, nous ne voulons pas de la paix, mais la guerre est notre raison de vivre. Que nos ennemis se préparent, nous ne laisserons quiconque barrer notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire // L'Histoire de Horde To Be Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Spiral HORDE
» A lire // Avant de poster
» A lire // Impérativement avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde To Be Alive :: Horde To Be Alive :: Horde To Be Alive-
Sauter vers: