Horde To Be Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde To Be Alive

Forum de Guilde Hordeuse du Serveur Atlantide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la re-naisance sur spiral de notre guilde

Aller en bas 
+2
Syd
Marianne
6 participants
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:56

quelques news pour ceux qui ne sont pas encore sur le serveur :

Le serveur tourne tranquilement et l'ambiance est plutot cool.

Le nom de notre guilde sera : Reunited ,

choix de loliana, freyja, syd et moi... dsl pour les autres mais il faut bien se bouger si on veut voir notre guilde sur le serveur!

Il nous manque des signatures donc même si vous ne pouvez pas jouer de suite pour X raison, connectez vous au moins pour signer et venez nous voir plus tard dans ce cas!

Il nous faudrait aussi comme le nom de la guilde change et qu'il y a de nouveaux pseudo, bientot des nouveaux joueurs, un nouveau forum de guilde.
Alin te serait-il possible de nous faire ca? On en parlera par msn si tu veux!

J'espere vous voir, vous qui lisez encore ce fofo, parmis nous car vous nous manquez!!!

Like a Star @ heaven bisous tout doux les choux et a bientot ici ou là bas Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:46

Voila La guilde existe depuis 2 sec ^^ alors demandé votre carte de membre!
a plus in game geek
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

GG Syd et vive les Reunited ..... Basketball cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBud

OranginaBud


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Alençon - Caen
Date d'inscription : 06/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:33

yeah yeah les reunited ^^ vivement la carte membre pr bénéficier de tou les avantages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:54

Coucou! Bon, je ne sais pas encore si je vais venir sur spiral, par contre j'ai créé une ébauche de fofo en vitesse : http://reunited.xooit.fr/index.php

Si ça vous plait, inscrivez vous, dites moi à qui je dois donner les droits d'admin et je vous le fait dès que je peux. La bannière est pourrie, je n'ai plus photoshop pour le moment donc Paint powa...

Bisous à tous!

Alin'

PS : il n'y a encore rien de créé dessus, c'est juste pour voir si ça vous plaît avant de me lancer dans la configuration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://htba.forumgaming.fr
Syd

Syd


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:10

super merci Laughing Pour les droits je sais pas trop >< j'ai jamais été admin d'un fofo...

Alin viens sur spiral tu serras pas déçu!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:14

J'ai du mal à quitter Amphalia, c'est un serveur super sympa... D'autant que je commence à être vraiment bien équipé : http://213.186.47.75/armory/index.php?act=profile&character=Alindhraa&realm=Amphalia

Enfin je me créerai certainement un perso pour passer dire bonjour de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://htba.forumgaming.fr
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:49

j'ai l'habitue de gérer mes 2 rubriques donc je veux bien m'occuper du forum si tlm est d'accord.

a vous de me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:50

au faite penser a mettre vos nom de perso surtout loliana que les nouveaux cherchent pas qui est qui ... même si nous on le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

heu lvl 70 C'est fini plus rien à prouvé sur ce serveur mnt faut venir chez nous et faire la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:59

d'accord avec syd pour ton lvl :p

pour ce qui est du fofo de notre nouvelle guilde la tram me va ... faut voir les autres et pour l'image je peux te la refaire et te la passer par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:06

bon apres une mini discussion on valide le fofo que tu as fait alin et on le scouate :p

forum officiel : http://reunited.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:30

Voilà Marianne, tu as tous les droits sur le nouveau forum. Enfin je suppose que Vénus c'est toi ^^

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://htba.forumgaming.fr
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:08

oui oui c'est moi Very Happy

il semblerait que j'ai pas changer de grade sur le fofo... tpis je ferai les rubriques ce we! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:34

voila, j'ai refait la banderole pour reunited. je te la passerai par msn. Je peux tjrs pas toucher au forum, si tu pouvais voir ca que je l'active assez rapidement, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:21

hé bien en théorie maintenant tu es bel et bien administratrice, petite erreur de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://htba.forumgaming.fr
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:48

je vais continuer a poster ici vu que je te vois pas sur msn.

impecable j'ai bien le mode médérateur mais je ne peux pas fabriquer les grandes rubriques :s

On peut vraiment pas essayer de se croiser sur msn!? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babethepig




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2007

la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:01

Pour info, si vous vous demandez qui est le "Mugle" inscrit sur le forum de Réunited, c'est moi Wink Même si là je joue sur Ivalice, j'essayerai de passer de temps en temps sur spiral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la re-naisance sur spiral de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: la re-naisance sur spiral de notre guilde   la re-naisance sur spiral de notre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la re-naisance sur spiral de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Spiral HORDE
» projet spiral quel coté?
» Projet spiral quel perso...
» [Screenshot] A la recherche du temps perdu : Spiral
» [Screenshot] Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde To Be Alive :: La guilde :: Discussions-
Sauter vers: