Horde To Be Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde To Be Alive

Forum de Guilde Hordeuse du Serveur Atlantide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shaîna et moi

Aller en bas 
+3
Loliana
Krayne
babethepig
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Syd

Syd


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Shaîna et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaîna et moi   Shaîna et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:36

Rajax est un peu en fin de vie... bref tout recommence Sad aller on garde espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/01/2007

Shaîna et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaîna et moi   Shaîna et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:13

De toute façon les serveurs privés meurent les uns après les autres et l'officiel de tiendra pas des années ......

Atlantide est vide.

On n'a plus qu'à regarder le foot à la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
babethepig




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2007

Shaîna et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaîna et moi   Shaîna et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:59

Loliana a écrit:
De toute façon les serveurs privés meurent les uns après les autres et l'officiel de tiendra pas des années ......

J'suis prêt à parier le contraire.
Moi, par exemple, j'ai joué pendant trois ans, sans me lasser...
Sachant qu'il y a encore des personnes qui créent des comptes chaques jours, et en immaginant qu'ils joueront trois ans, eux aussi, j'pense que WoW va continuer très longtemps. Et la future extention va faire rester des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2007

Shaîna et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaîna et moi   Shaîna et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:06

Atlantide ne va pas tarder à passer en 2.1.3 (en gros, dès que j'ai le temps de transférer les personnages) et puis en 2.2.0 d'ici la fin du mois prochain. A mon avis ça va se remplir à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://htba.forumgaming.fr
Loliana

Loliana


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/01/2007

Shaîna et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaîna et moi   Shaîna et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:07

tant que BC n'est pas ouvert ( outreterre ) atlantide ne s'en sortira pas. De plus MC nous étant impossible je vois mal me faire le temple noir à 3-4 ( en blizzlike )
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBud

OranginaBud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Alençon - Caen
Date d'inscription : 06/01/2007

Shaîna et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaîna et moi   Shaîna et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:49

Yop tout le monde ^^
Bon bah je fais mon retour sur les privés, comme j'ai vraiment plus le temps de rentabiliser mes 13 euros pour l'officiel, je reviens jouer sur priver quand j'ai le temps, et c'est sur Rajax. J'espere qu'il n'est pas en fin de vie comme tu le prétends Syd, mais plutot qu'il a besoin d'un second souffle.
Voila je vais revoir Freyja ca va faire plaisir, quand aux autres bien j'espere également qu'on pourra s'y voir Smile
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaîna et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shaîna et moi   Shaîna et moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaîna et moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde To Be Alive :: La guilde :: Discussions-
Sauter vers: