Horde To Be Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde To Be Alive

Forum de Guilde Hordeuse du Serveur Atlantide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kabulïïss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaBuLïïss




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Kabulïïss Empty
MessageSujet: Kabulïïss   Kabulïïss Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:49

...Une lumière a aveuglé un mort, une partie de moi s'envole...

Voici mon histoire :

Je n'est jamais vu mon père, seul ma mère ma conter son histoire. Ma mère, une humaine, mage puissante et solitaire qui m'éleva à l'ombre de l'humanité. Car selon elle, j'étais un secret à ne pas dévoilé.

A L'age de 15 ans, elle raconta l'histoire de mon père, celle qui expliquer tout mon présent, et qui expliquera mon futur.

Mon père, orc chaman très puissant. Il aimait arpenté la nature à la recherche de la puissance ultime. Il avait fuit sa vie le jours où il se transforma en loup pour échapper à son village enrager par les destructions qu'il avait causer.
Ma mère voulait découvrir le monde. Ainsi elle pris un bateau pour l'ouest, pour cette ile inconnu pour elle nommer "Kalimdor".

Arriver la bas, elle décida de traverser tout les contrées à la recherche d'un maitre alchimiste puissant, le plus puissant. Elle savait qu'il était sur cette ile, mais pas dans quel région. Elle traversa des déserts rempli de raptor, des montagnes élevées, de sombres forêts, de vertes prairies...

Alors quel escaladée un abrupte montagne, elle vit un loup qui la regardait bizarrement.
Elle le rejoignit, et commença à le caresser. Elle senti un forte puissance en cette bête blanche. Puis elle croisa son regard, un regard unique, elle entendit des paroles magiques, puis le loup se brouilla, une lumière l'éblouit...

Devant elle, un membre d'une race qu'elle devait éliminer : Les Orc.

Un combat commença, il dura des journées entières. La montagne escarpé, ne serait bientôt plus qu'un tas de ruines. Les villages aux alentours commencer a s'inquiéter de la situation. Mais suite a coup de griffe qui lui déchira le ventre, ma mère tomba de la montagne.

Le chaman sourit, puis il réfléchis, et compris quelque chose d'unique, que seul un maitre de magie pouvait comprendre. Il sauta dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
powerduck




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Kabulïïss Empty
MessageSujet: Re: Kabulïïss   Kabulïïss Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:24

joli, mais attention a l'orthographe quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
KaBuLïïss




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Kabulïïss Empty
MessageSujet: Re: Kabulïïss   Kabulïïss Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:38

Ma mère n'a jamais su comment, mais l'orc lui avait sauvé la vie.
Alors qu'il se regarder dans les yeux, une flèche traversa le dos du Chaman. Les villageois, n'avait pas apprécié les dégâts qu'avait causés leur combat...

Quelques minutes plus tard, plus de 100 corps gisait, sans vie, sur le sol.

Chose que personne n'aurait cru possible, ma mère et l'orc s'était battue l'un pour l'autre.
Ensemble ils arpentèrent tout le continent, et découvrir des contrées jusqu'alors inexplorées. Puis, au bout de plusieurs année, ma mère découvrit ou se logeait le maitre alchimiste.

Il était dans un bastion d'elfes de la nuits, sur une ile a l'ouest de Kalimdor.
Malheureusement, par leur grand pouvoir, les elfes repérèrent l'Orc caché sous une cape.
Celui-ci eut juste le temps de se transformer en loup, avec ma mère sur son dos. Il regagnèrent Kalimdor, mais avec les elfes de la nuits a leur poursuite. Alors il du se séparé, mais avant il firent ce que aucun être humain n'aurait pu imaginer...

A l'aide de sortilèges qu'ils avaient connu grace a leur voyage, il me mirent au monde...

Une créature de la taille d'un homme, avec la couleur d'un orc, la voix d'un humain, la force d'un orc..

Voici pourquoi ma mère m'as caché au monde, mais elle devait aussi me caché a moi même...

Pour moi, j'étais un humain, et me voyait comme telle. Ma mère avait ensorcelé mes yeux ...

Quand j'ai compris qui j'étais, j'ai fuit...

J'ai vécu des années entières dans la forêt d'Elwynn, me cachant encore...

Puis j'ai rejoint les neiges de Dun Morogh, avant de me rendre dans les terres du nord...

Je ne sait toujours pas pourquoi, mais j'ai vécue plusieurs siècles a airé sans subir le moindre effets de vieillesse. J'ai développait ma force, mon agilité, et mon endurance.

Je ne pouvait rejoindre aucune ville Alliées, j'étais un ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabulïïss Empty
MessageSujet: Re: Kabulïïss   Kabulïïss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabulïïss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde To Be Alive :: La guilde :: Section RP-
Sauter vers: