Horde To Be Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde To Be Alive

Forum de Guilde Hordeuse du Serveur Atlantide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changer la bannière du forum !!

Aller en bas 
+5
Marianne
Wayne69
Alindhraa
Loliana
OranginaBud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez vous ?
1- Guilde HTBA
Changer la bannière du forum !! Vote_lcap29%Changer la bannière du forum !! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
2- Guilde HordeToBeAlive
Changer la bannière du forum !! Vote_lcap43%Changer la bannière du forum !! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
3- HordeToBeAlive
Changer la bannière du forum !! Vote_lcap28%Changer la bannière du forum !! Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
OranginaBud

OranginaBud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Alençon - Caen
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Besoin d'une bannière Hordeuse!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:12

Voila nous recherchons une banniére de notre faction, car celle actuellement n'est pas vraiment le cas (bien joué admin ^^) pour décorer ce jolie forum mis en place par Baka. N'hésitez pas a faire des propositions, des créations....
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:48

Pourquoi pas ^^

Changer la bannière du forum !! Wow-ho10
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:10

Ok pour celle de Loli, je la retouche et je la met. Si il y a d'autres propositions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://htba.forumgaming.fr
Loliana

Loliana


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:59

Je vous aime ^^ pour une fois que je fais quelque chose correctement ouhouh cheers cheers cheers cheers je m'aime flower puisque que personne ne Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne69

Wayne69


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:08

comme tu gère elle es trop belle ta bannière
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:22

mais si loli on t'aime! I love you


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai

Zarakai


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:18

moi je t'aime pas..^^

j'aimais qu'une seule loli... la démoniste mourant à chaque combat Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBud

OranginaBud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Alençon - Caen
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:45

Je ne l'aime pas non plus loli.... mais la banniere je l'aime ^^ !! suite a cette belle proposition de la belle Loli les propositions sont tjs acceptés mais cela va etre dur de gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Loliana

Loliana


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:40

........................ "cherche un smilie avec une corde autour du cou"
Revenir en haut Aller en bas
babethepig




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:38

**Ressort un vieu sujet**

**Saute dans tous les sens pour attirer l'attention de Loliana**

Youhou ! Moi je t'aime moi je t'aime I love you ... Hum, euh, je veux dire que je t'aimes bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus

Hebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la seine et marne ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:36

Voila je me suis amusé un peu cette apremidi !! Alors dite moi si sa vous plait ?

1-Changer la bannière du forum !! Htba_b10

2-Changer la bannière du forum !! Htba_b11

3-Changer la bannière du forum !! Htba_b12

Edit Oranginabud : Post deja existant sur le sujet : Fusion des deux post
Revenir en haut Aller en bas
Zarakai

Zarakai


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:51

aaah quand le serveur est down, on voit les no-life ^^

excellent le boulot. dommage qu'il y ait qu'un seul fond différent^^

néanmoins, rien a redire ^^

A voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebus

Hebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la seine et marne ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:55

Merki !!
par contre ne t'inquiete pas c'est seulement mais premiere banniere plus tard quand je me debrouillerais mieu je commencerais a faire de lart dans les bannières Wow !! afro
Et si tu veut trouve moi dautre fond et je fait ça enfin jessaierais de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
babethepig




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:58

Je les trouve un peu "simplistes", et je ne suis pas certain qu'elles s'accorderont au thème du Forum.

Sinon bonne idée, c'est pas mal pour un début Wink

(Ps : Je ne votes pas pour l'instant, j'attends de voir tes futures créations si tu décide d'en faire d'autre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hebus

Hebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la seine et marne ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:07

je ne te comprend pas babe pourquoi ne correspond pas au forum ?
Alors je vais te dire pourquoi sa correspond bien si tu regarde bien limage de gauche on arrive à imaginer quelques perso de la guilde !! les 3 undead : orangina, freyja , shad , et le tauren guerrier Zara
par contre simpliste je suis daccord mais sa ne sert à rien de charger une banniere par dautre image et deuxiemement sa changera de la premiere banniere qui elle est simpliste voila !!
Revenir en haut Aller en bas
babethepig




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:11

Hebus a écrit:
sa ne sert à rien de charger une banniere par dautre image

tu l'as dit toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus

Hebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la seine et marne ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:12

Oui et ?
Elle est pas chargé la !!!
Revenir en haut Aller en bas
babethepig




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:18

Ouais mais bon, que ce soit celles que tu propose ou l'ancienne, aucunes ne sont chargées.

Ce que je voulais dire par simpliste (que j'avais mis entre guillements, désolé si tu l'as mal pris), c'est que tu à juste pris une image trouvée sur le net (Celle ci), ajouter trois autres persos pris également sur le net, et rajouter le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus

Hebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la seine et marne ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:24

ha oki mais tkt je ne lavais pas mal prit jaccepte toute critique !!
Franchement moi je trouve que sa passe bien pour le server
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Admin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:09

Elles sont bien tes bannières, mais je suis d'accord ac babe, le forum étant gris et vert, les couleurs plutôt oranges de tes bannières ne correspondent pas vraiment. Mais je suis neutre, si on me demande de la mettre, je la mettrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://htba.forumgaming.fr
Hebus

Hebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la seine et marne ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:58

affraid Je ne vois vraiment pas ce qui vous choque dans les couleurs au contraire ça met de la couleur, de la vivacité, du punch au forum et le orange avec le gris sa va tres bien avec !! je dessine, je peint, je créé plein de chose avec de la couleur, j'aide meme mon frere dans ses choix de couleur pour ses sites ( cest lui-meme qui les créé en code je ne sais plus comment sa sappele ) et franchement la jai fais un essai avec celui du forum et sa rend bien je vais vous montrer :


AVANT - Changer la bannière du forum !! Forum210

APRES -
Changer la bannière du forum !! Forum10


peut etre un peu moins grosse mais lajai pas le temps je regarde la finale !! jocolor

regardez ce site la couleur orange rend meme tres bien sur le gris du forum ( en plus cest le meme skin ) http://bremen.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBud

OranginaBud


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Alençon - Caen
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:02

Moi ca va j'aime bien ^^ Au niveau couleur jtrouve que le ORANGE se marie bien avec le forum (normal il y a une partie de moi ^^)

Jpense pour "charger" plus et mieux la banniere ca serait bien d'utiliser des screens de nous et d'en rajouter des parties dans la banniere.... je regarde mes screens ce week end pour voir si j'ai des trucs interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus

Hebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la seine et marne ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:57

Oki je suis preneur de tout screens images de tout quoi faites vos propositions et je fait ça !! Mais pour l'instant cette banniere ne pourrait pas etre mise ( juste comme ça !! sa me ferait plaisir Embarassed ) Sinon je travail dessus ce week end c'est a dire vendredi apremidi , samedi dimanche et lundi !! xD
Sinon si vous avez besoin dune banniere pour votre signature ( ça fait class !! ) demandez moi et je vous la fait afro


PS : Alindrra jai pas comprit quand tu as dit qu'il y avait du vert dans le forum perso moi jen vois pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babethepig




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/01/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:37

Le vert dont il parle est la couleur de l'écriture, qui est assez jaunâtre. Ca dépend du réglage de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Hebus

Hebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la seine et marne ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:18

ha oki moi cest jaune lol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la bannière du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière du forum !!   Changer la bannière du forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la bannière du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Démarquation et lisibilité
» [Bref petit passage sur le forum]
» [Proposition] Pour la propreté du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde To Be Alive :: La guilde :: Créations et demandes graphiques-
Sauter vers: