Horde To Be Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde To Be Alive

Forum de Guilde Hordeuse du Serveur Atlantide
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hebus alias Mathieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hebus

Hebus


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la seine et marne ^^
Date d'inscription : 08/03/2007

Hebus alias Mathieu Empty
MessageSujet: Hebus alias Mathieu   Hebus alias Mathieu Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:59

Bonjour TOUT LE MONDE !! ^^

Alors je me présente, je m'appelle Mathieu, je suis étudiant au lycée ( que c'est ennuyant lol ) J'ai 18 ans l'age de la liberté de la repose attitude mais malheuresement le tournant de la vie car on choisi son chemin pour la vie ....euh .... la j'en ai trop dit et c'est pas interressant bon je continu. J'habite une ville dans la campagne autour de paris DAMMARTIN EN GOELE si il ya des connaisseur sinon un point stratégique de tout les touristes pour etre plus vaste à coté de roissy Charles de Gaulle le grand grand aéroport d'Europe!!!!

Alors maintenant parlons de wow , pour ceux qui ne connaise pas ma petite histoire de mon personnage Hebus qui a eu une deuxieme vie dans le server Atlantide ( petit bug ou gros bug qui avait supprimé mon perso !! rahhhhhhhh...j'était pas content du tout Mad

Mon level pour l'instant de mon perso : 45 ! bientot 46

Je tient a remercié tout le monde de la guilde qui m'a permit de bien m'y intégré je dirais même plus a me donner envie de continuer a jouer a wow car j'avais vraiment la flem de refaire mon perso en entier ( tout perdu sa fait mal !! ^^ )

PS : je peut mettre une bonne ambiance dans la guilde biensur lorsque je suis de bonne humeur